- samedi 4 juillet - Claire Saint Loubert, praticienne ALPÉ
- La méthode ALPÉ, Accompagnement à la Libération des Perturbations Émotionnelles
- samedi 18 juillet - Manuela Arvis, artiste et formatrice en technique vocale
- Chant et Bien-Être, vibration et ajustement corporel
- samedi 8 août - Catherine Vayssière, coach Munz Floor
- Les fascias et le lien avec les douleurs chroniques
- samedi 22 août - Montaine Schroedt, psychologue clinicienne
- La pratique EMDR, traitement des conséquences psychologiques d'expériences de vie émotionnellement perturbantes
L'association Autonomie Santé organise 4 "Pique-niques Santé" cet été à la gloriette (voir plan ci-dessous), avec la présence d'un/une professionnel de santé. Pas d'inscription nécessaire, entrée libre, les enfants sont les bienvenus.
Organisation de chaque séance :
- heure d'arrivée : 12h
- chacun apporte son pique-nique, ses boissons, un tapis pour s'asseoir au sol ou une chaise pliante
- en déjeunant vous pourrez échanger, donner vos idées, poser des questions au professionnel de santé présent
- heure de fin : quand vous voudrez
Vous pourrez à cette occasion demander à recevoir la lettre d'informations d'Autonomie Santé, adhérer à l'association, ou encore faire un don libre à l'association selon vos moyens.
En cas de pluie avérée, le pique-nique sera annulé sans notification.