Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site créé sur

4 pique-niques santé en été 2026

  • samedi 4 juillet - Claire Saint Loubert, praticienne ALPÉ
    • La méthode ALPÉ, Accompagnement à la Libération des Perturbations Émotionnelles
  • samedi 18 juillet - Manuela Arvis, artiste et formatrice en technique vocale
    • Chant et Bien-Être, vibration et ajustement corporel 
  • samedi 8 août - Catherine Vayssière, coach Munz Floor
    • Les fascias et le lien avec les douleurs chroniques
  • samedi 22 août - Montaine Schroedt, psychologue clinicienne
    • La pratique EMDR, traitement des conséquences psychologiques d'expériences de vie émotionnellement perturbantes


L'association Autonomie Santé organise 4 "Pique-niques Santé" cet été à la gloriette (voir plan ci-dessous), avec la présence d'un/une professionnel de santé.  Pas d'inscription nécessaire, entrée libre, les enfants sont les bienvenus.

Organisation de chaque séance :

  • heure d'arrivée : 12h
  • chacun apporte son pique-nique, ses boissons, un tapis pour s'asseoir au sol ou une chaise pliante
  • en déjeunant vous pourrez échanger, donner vos idées, poser des questions au professionnel de santé présent
  • heure de fin : quand vous voudrez


Vous pourrez à cette occasion demander à recevoir la lettre d'informations d'Autonomie Santé, adhérer à l'association, ou encore faire un don libre à l'association selon vos moyens.

En cas de pluie avérée, le pique-nique sera annulé sans notification.